Actus LGBT
Tendances

Un hashtag sur l’anulingus gay est devenu viral !

Certains hommes ont défendus l’ anulingus sur twitter avec le hashtag #FineMenThatEatAss. En quelques heures, il est devenu complètement viral.  Une bonne nouvelle qui prouve que nous pouvons enfin échanger facilement, sur nos pratiques sexuelles, et ça fait du bien ! 

#FineMenThatEatAss a été énormément repris cette semaine par de nombreux hommes qui ont partagé leurs préférences sexuelles avec des selfies. S’il y avait un doute sur la nature du hashtag en termes de sexualités, les gens étaient prêts à remettre les pendules à l’heure

 

Une personne a partagé « Les hétéros pensaient que #FineMenthatEatAss était pour eux ?  »

« Si vous êtes hétéro et que vous participez à #FineMenThatEatAss c’est une appropriation culturelle ».

 

Et encore un autre a écrit: « les filles réalisant l’étiquette est pour les gays ».

 

Au delà de ses tweets énervés le véritable événement étaient  les déclarations fières de ces hommes.

 

Ou encore :

 

Le sexe oral à anal est énormément apprécié. Tellement, que les recherches google explosent sur le sujet, soit pour la définition officielle d’anulingus soit pour avoir les meilleurs conseils pour donner un plaisir maximum lors de cette pratique.

Les recherches comme «rimming vid» sont également très populaires, on peut aussi aimer regarder un autre faire un annulingus.

Beaucoup de gens ont encore des questions sur le fait de manger les fesses de leur partenaire, comme « comment nettoyer mon cul avant les rapports sexuels » et

Si vous êtes dans un environnement où vous pouvez regarder une vidéo qui vous explique les subtilités du lavement, nous avons quelque chose pour vous. cliquez ici ! 

 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close