Actus LGBT
Tendances

« 索多瑪的貓 – Sodom’s Cat » : La bande-annonce NSFW qui donne envie !!!

Grâce à une appli de drague gay, Sun, un jeune homme au visage juvénile, participe à une partouze avec quatre autre mecs… Sorti en 2016, le court métrage taiwanais « 索多瑪的貓 – Sodom’s Cat » fait actuellement le buzz sur les médias gays occidentaux depuis que sa bande-annonce a été repostée sur Youtube. Elle est tellement NSFW ! Et les acteurs si hot !…

Interviewé par GayStarNews, le réalisateur Huang Ting-Chu précise la portée de 索多瑪的貓Sodom’Cat : « Ce film parle d’amour à travers le sexe. Bien qu’il soit classé X, c’est l’émotion derrière notre culture sexuelle d’aujourd’hui que je veux explorer. Avec le développement rapide des réseaux sociaux, les gays peuvent être ouverts sur leur sexualité sans connaître l’embarras de faire fausse route. Les gays sont également l’un des groupes les plus présents sur ces réseaux, et ils les utilisent comme un espace où ils obtiennent ce qu’ils veulent. »
Vraiment ? Il a aussi beaucoup de déconvenues. Sun ne semble d’ailleurs pas prendre son pied. À moins que cette orgie soit un moyen d’obtenir autre chose que le sexe pour le sexe. Évidemment… Tout cela donne très envie d’en voir et d’en savoir plus sur ce joli « chat de Sodome ».

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close