Pinkx
Tendances

Jimmy Durano est à l’hôpital ! Son état de santé s’est dégradé…

Super porn star et mari du réalisateur Christian Owen, le Brésilien Jimmy Durano est à l’hôpital. Pour une raison qui n’a pas encore été communiquée, il a subi au mois de mars dernier une intervention chirurgicale au cerveau qui s’est malheureusement accompagnée de complications. C’est sur Instagram qu’il a tenu à informer ses fans de son état…

Le 29 mars, Durano poste un selfie pris dans un hôpital situé à Palm Springs. Les traits tirés et un œil au beurre noir, il porte un bouc gris et une tignasse blonde retenue par un bandana. Il n’a plus rien de la prestance à laquelle il nous a habitué. Son texte teinté d’ironie se veut toutefois rassurant : « Avoir une belle apparence fait se sentir bien. Les gars, que pensez vous de ma « nouvelle » coupe de cheveux ? »
Mais les fans n’ont pu que manifester leur inquiétude : « Oh mon Dieu, que t’es-t-il arrivé ? Je suis choqué », « Rétablis-toi vite », « Est-ce que vous allez bien ? », etc…

Le 1er avril, un autre selfie pris cette fois-ci dans une voiture. S’il le gris de son bouc est redevenu noir et qu’il sourit, il a toujours œil au beurre noir et sa chevelure est cachée par un casque.
« Plus d’hôpital. Je suis enfin de retour à la maison. Nouvelle coupe de cheveux et une cicatrice sujet d’une bonne histoire. J’aime être auprès de mon chéri Christian Owen et des puppies. Ils m’ont tant manqué ces deux dernières semaines. Ils comptent tellement pour moi que je ne peux imaginer un jour sans eux. C’est ça LA FAMILLE. Et même si je suis au lit, en convalescence, les avoir auprès de moi rend beaucoup de choses plus faciles.
Désormais je dois porter ce si joli (pas vraiment) casque jusqu’à ce que je sois à nouveau à 100%… Et même si ça a été une intervention chirurgicale importante et invasive, je me rétablis bien. Merci à tous mes amis et fans pour leurs textes et messages. Il ne faut pas s’inquiéter. Cela prendra quelques semaines et je serai bien. »

Le lendemain, même photo, avec toujours le souci de la star de nous rassurer. Durano remercie en outre le personnel hospitalier et tous ceux qui le soutiennent, en plus de son mari. Il en profite pour préciser la nature de l’opération qu’il a subi : une craniectomie.

Son état s’est malheureusement dégradé comme le montre la photo postée hier : « Pour ceux qui se demandent comment je vais… Disons qu’il y a eu un problème et que je suis de retour à l’hôpital. Samedi dernier, j’étais à nouveau aux urgences à cause de complications survenues quand on m’a retiré les points de suture : mes maux de tête ont empiré. Et dimanche, à ma surprise, on m’opérait. Je suis en observation jusqu’au 1 mai. Et selon mon rétablissement – qui peut prendre 4 à 6 mois – ou non, une autre intervention sera envisagée… Il va s’en dire que pendant tout ce temps je ne pourrais participer à aucune soirée ni travailler au club Chill, ici à Palm Springs. C’est aussi pour cette raison que je serai moins présent sur les réseaux sociaux… »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Qu’il profite au plus vite et au mieux de sa famille, Christian Owen et les puppies Ollie et Sophie…

… Et qu’il retrouve en super forme les plateaux de tournage et les live shows.

Mise à jour du 27 avril 2018 : Le système de sécurité sociale américain étant celui que l’on sait, les frais d’hospitalisation comme l’inactivité professionnelle de Jimmy Durano et de son mari qui le veille jour et nuit vont mettre à mal les finances du couple. Leur ami Larry Mendelson a pris l’initiative de faire un appel aux dons d’un montant de 15 000 dollars via GoFundMe. Incidemment, il nous apprend que la première intervention chirurgicale sur le cerveau de Durano avait eu pour origine « un accident très grave ».

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close