Sexy

4 acteurs qui se masturbent réellement dans des films

Dans les films en général on essaye de nous tromper, entre les terminators et les explosions, jusqu’au scène de sexe. Mais parfois, les choses que vous voyez à l’écran sont réelles, comme des acteurs qui se masturbent réellement dans des films. 

Voir une star de cinéma très sexy se masturber c’est toujours très excitant. Alors voici quelques mec qui l’ont vraiment fait à l’écran. Ces images chaudes sont juste des exemples  il en existe encore beaucoup d’autres.

Martin Hedman dans Kärlekens språk 2000

Ce film suédois (vous pouvez toujours compter sur les Suédois!) De 2004, raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre trois femmes – mais nous sommes plus intéressés par Martin Hedman, dans le rôle de David.

Artem Shcherbakov dans Sun in My Mouth 

OK, Pas vraiment un film grand public, mais plutôt un projet expérimental, ce film de 2010 est une histoire de passage à l’âge adulte sur « un jeune homme qui confesse son passé sexuel à un opérateur de sexe inconnu. » L’un des deux chefs, Artem Shcherbakov, est celui qui fait l’acte.

Ricardo Meneses dans O Fantasma

Un film de 2000 du Portugal, il raconte l’histoire d’un jeune et beau collecteur de déchets. Ricardo Meneses, a une scène de douche très explicite …

Tony Ward dans Hustler White

Retour en 1996, Hustler White a été écrit et réalisé par Rick Castro et le célèbre créateur Bruce LaBruce. Tony Ward joue dans « hustler white » – qui se déroule dans le monde de la prostitution masculine.

Il existe encore beaucoup de films où on peut voir des acteurs qui se masturbent pour de vrai et c’est toujours très excitant. Nous aurions bien aimé être sur le tournage.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils