Actus LGBT

KJ Apa « aimerait » une relation avec Kevin de Riverdale

Habituellement, lorsque nous parlons des tendances homoérotiques du Riverdale , tout tourne autour de KJ Apa et de sa Bromance, Cole Sprouse. Mais dans une conversation récente avec des fans, KJ a dit qu’il aimerait que son personnage ait une relation amoureuse avec Kevin, la bombasse gay de la série.

KJ Apa, 20 ans, s’exprimait sur scène à l’occasion d’Oz Comic-Con 2018 en Australie lors de deux panels. Comme prévu, les fans l’ont interrogé sur les différentes relations de son personnage avec toutes les filles de l’émission. Mais un fan l’a heureusement demandé son avis sur une relation entre Archie et Kevin Keller (joué par Casey Cott) comme le rapporte la journaliste Claire Kramer.

La réaction de KJ? « J’adore, allons-y. »

KJ se demandait aussi à voix haute « Qu’en est-il de Archie et Jughead? » (Comme dans, avoir une relation.) De plus, lorsqu’on lui a demandé quel autre personnage de Riverdale il aimerait jouer – il a nommé Kevin. « Kevin est cool, mon personnage préféré à Riverdale. »

Et il y a plus – dans le deuxième panel, KJ a beaucoup parlé de son amour pour Tom Holland et Spider-Man. « Grand fan de Tom Holland … c’est une vrai légende .. J’aime Spider-Man.  »

« Je vais seulement à Infinity Wars pour Tom Holland. C’est mon Crush!  »

Oui, il est notre homme béguin aussi. Mais KJ aussi. Donc ce ne sera pas génial de … « combiner » les deux?

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils