Actus LGBT
Tendances

L’Allemand Enrique Doleschy, couronné M. Gay Europe 2018

Le Banquier âgé de 30 ans, Enrique Doleschy (ci-dessus), a remporté le douzième concours annuel de M. Gay Europe qui a eu lieu cette année à Poznan, en Pologne.

Un défilé de la Gay Pride a eu lieu en même temps que la finale du concours et a attiré quelques centaines de manifestants. « Les couples de même sexe ne peuvent pas épouser ou adopter des enfants en Pologne, l’un des pays les plus dévots d’Europe.  »

Le président du MGE, Tore Aasheim, a déclaré: « M. Gay Europe n’est pas un concours de beauté. Nous recherchons des modèles de rôles authentiques et réels pour nos communautés LGBT en Europe et nous sommes honorés par le fait qu’une personne transgenre soit désireuse et qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour y participer. Niels s’est avéré être un ajout positif et significatif au groupe de délégués.  »

Le concours Mr. Gay Europe est remporté à travers une série de défis: interview, test écrit, photo, convivialité, médias sociaux, projet individuel, sport et vote en ligne. Vous pouvez le vérifier dans les vidéos suivantes:

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils