Actus LGBT

« Le sexe de Donald Trump est en forme de champignon! » Stormy Daniels se lâche

Alors que l’automne annonce le début de belles cueillettes de champignons, une nouvelle espèce a été découverte aux USA. Elle est toutefois vénéneuse et – triple fait unique -, il n’en existe qu’un seul spécimen, il est inféodé à un terrain spécifique, qui plus est humain :  Donald Trump. Incroyable mais vrai ! 🙂 🙂 🙁 Le chef d’État de la première puissance économique et militaire est le sujet d’une biographie, Full Disclosure, écrite par une porn star. Stormy Daniels y évoque avec un luxe de détails graveleux leurs relations intimes. Dans les bonnes pages publiées par The Guardian, on apprend qu’elle compare le pénis de Trump à un champignon :

Son pénis « est plus petit que la moyenne« , mais « il n’est pas ridiculement petit. »
… Trump « sait qu’il a un pénis inhabituel. Il a une tête de champignon énorme. Comme un champignon vénéneux… » Et elle se rappelle de leur première fois : « Je suis allongée là, ennuyée d’être baisée par un type pourvu d’un pubis de yéti et d’une bite qui ressemble au personnage en forme de champignon dans Mario Kart »

Hum… On a beau être accro à la bite, ça donne vraiment pas envie ! Encore que… 🙂

Full Disclosure est assurément plus trash que Merci pour ce moment, la biographie déjà stupéfiante d’une ex d’un président en exercice. Sa sortie est prévue aux USA le 2 octobre 2018 chez l’éditeur St Martin’s Press.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils