Pinkx

Jordan Fox n’a qu’une obsession : les s****** !

Qui fait un tour sur le compte Twitter principalement anglophone de Jordan Fox ne peut être que sidéré par la charge puissamment sexuelle de ses messages. À mille lieues des précautions d’usage nées de la vague #metoo et #balancetonporc, la porn star française s’exprime tel un mâle alpha dominateur et brutal. L’homme élégant, cultivé et chaleureux qu’il est laisse place à un prédateur qui flaire derrière les masques de la civilité tout ce qu’il y a de chienne soumise en nous. C’est extrêmement fantasmatique ! Extraits, avec certains mots censurés pour préserver les âmes sensibles :

« Ma bite est toujours dure comme du béton. »
« MAÎTRE JORDAN est aujourd’hui chaud pour détruire des s******. 😈 »
« J’attends qu’un sac à f***** vienne me pomper pour tout avaler ! 💦💦 »
« Tu vois ces grands pieds de macho? 👣 Taille 45. Adore-les, renifle-les, lèche-les. »
« Je suis un homme, alors la lingerie sexy m’excite ! Je veux que mes passifs portent des sous-vêtements de p*** : jockstrap, string, bas, dentelle… Je veux qu’ils se sentent très s****** au lit … Et toi, que portes-tu pour exciter ton actif ? »
« Plus je te traite comme de la m**** plus ma bite devient dure. Tais-toi et laisse-moi t’humilier. T’insulter. Te faire mal. Et je sais que tu aimes ça. S*****. »
« Ma bite est comme un chien : il mérite beaucoup de soin et d’attention. »
« Maître hardcore recherche s***** soumise. Candidats dévoués et expérimentés uniquement. »
« Ta place est à genoux, bouche affamée grande ouverte, yeux levés, reconnaissant ton infériorité et me suppliant de t’autoriser à me vénérer #masterjordan. »

– Photo : Atomix Blond / RidleyDovarez

Woah !!! Sa détermination de « serial super-niqueur » confortée par une filmographie où il défonce à tout va en fait naturellement l’un des nommés dans la catégorie meilleur actif des PinkX Gay Video Awards 2019. Pour voter pour Jordan Fox – ou d’autres – c’est sur le site www.pinkxgayvideoawards.com !

Mise à jour du vendredi 7 février 2020 : Twitter, c’est définitivement fini pour Jordan Fox. Voici l’explication qu’il a postée sur Facebook le jeudi 30 janvier 2020 : « J ‘ai été définitivement interdit de Twitter. Oui : définitivement. Ça veut dire que même si [je fais] un nouveau compte, c’est immédiatement bloqué. Je ne peux plus jamais utiliser Twitter. On dit que mon contenu était trop hardcore et violent. Oui j’aime le sexe dur et je n’ai pas honte d’être un top dominant. La bonne nouvelle, c’est que j’ai créé un compte Onlyfans… »

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils