Pinkflix

La scène du jour sur Pinkflix : « B**** par mon pote TBM »

Qu’un voisin vous dévisage sans un salut ou fasse du tapage nocturne, et l’on se dit qu’on n’a pas de chance. Mais si ce voisin est agréable et très sexy, on sera alors tenté de s’en faire un pote, voire un amant. Tirée de Neighbours Part One, un des premiers films sans capote d’Ayor, la scène Baisé par mon pote TBM décrit une situation de voisinage idéale entre minets…

Philip Mason est tombé sur le malheureux – et sexy ! – Filip Pavelka. Ce dernier a perdu son téléphone portable et il est désemparé. Compatissant et séduit, Philip lui offre l’hospitalité. L’autre accepte et devine toutes les potentialités de son hôte : ses lèvres pulpeuses et sa croupe rebondie en disent long. La grosse bite de Filip va pouvoir y aller profond !…

Baisé par mon pote TBM ne contient que la partie sexe de la scène ! 😉 À voir dès aujourd’hui et en illimité sur Pinkflix !

IMPORTANT : En cette période de confinement généralisé, ceux qui ne sont pas encore abonnés peuvent bénéficier de notre offre découverte BLOCUS. Au prix modique de 1 euro, elle permet d’accéder pendant un mois à la VOD sur Pinkflix et au streaming de PinkX la chaîne, disponibles seulement sur le site pinkx.eu.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils