Actus LGBT

Anderson Cooper annonce être papa

Le journaliste de Anderson Cooper, a annoncé qu’il était depuis peu le père d’un bébé, déclarant : « En tant que gay, je n’aurais jamais pensé qu’il serait possible d’avoir un enfant« .

Anderson Cooper, 52 ans, le journaliste vedette de CNN: «Je suis papa. J’ai un fils », et à partagé des photos de lui avec le petit Wyatt Morgan Cooper.

«En tant qu’enfant gay, je n’ai jamais pensé qu’il serait possible d’avoir un enfant, et je suis reconnaissant à tous ceux qui ont ouvert la voie, ainsi qu’aux médecins et infirmières et à toutes les personnes impliquées dans la naissance de mon fils», a-t-il déclaré.

Il a expliqué qu’il a eu recours à une mère porteuse, ce qui est tout à fait légal aux USA, pour avoir l’enfant.

«Surtout, je suis reconnaissant envers une mère porteuse remarquable qui a porté Wyatt et l’a veillé avec amour et tendresse, et lui a donné naissance», a écrit Cooper. «C’est une bénédiction extraordinaire – ce qu’elle et tous les substituts donnent aux familles qui ne peuvent pas avoir d’enfants.»

Cooper est l’un des journalistes LGBTQ les plus célèbres d’Amérique. Avant 2012, cependant, il n’avait pas parlé publiquement de son orientation sexuelle, par soucis de sa vie privée, ce que l’on peut tout à fait comprendre.

Maintenant, il partage sa famille avec le monde, obtenant des commentaires positifs sur Instagram des fans le félicitant d’être devenu père.

Anderson Cooper ému annonce sa paternité à l’écran.

«Anderson, nous ne pourrions pas être plus heureux pour toi! Félicitations et bienvenue à la merveilleuse expérience de la parentalité! » a écrit un fan.

Toute l’équipe de pink adresse à Anderson ses chaleureuses félicitations !

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils