Actus LGBT

Le témoignage saisissant d’un clubber Américain

Quand Mike Schultz est allé à la « Winter Party » à Miami, il n’imaginait pas, bien sur, ce qui pouvait lui arriver. L’évènement s’est tenu juste avant les fermetures nationales et des interdictions de grands rassemblements. Mike à été par la suite, comme plusieurs des participants, testé positif pour le coronavirus.

https://www.instagram.com/p/B82x-GOJlYa/?utm_source=ig_web_copy_link
Mike à droite avec son compagnon, avant le Covid19.

Bien que sportif accompli avec un beau gabarit, il a souffert de complications au résultat plutôt effrayant comme il l’a montré courageusement sur son compte Instagram.

« Je voulais montrer à tout le monde à quel point être sous sédation pendant 6 semaines avec un ventilateur ou une intubation peut être », a posté Schultz sur Instagram avec des photos choquantes avant et après du bilan du virus sur son corps.

«Entre autres choses, le covid19 a réduit ma capacité pulmonaire avec une pneumonie. Pendant 8 semaines, je me suis éloigné de ma famille et de mes amis Je me renforce chaque jour et je travaille pour augmenter ma capacité pulmonaire. »

Infirmier diplômé de San Francisco, Mike assistait pour la première fois à cette soirée. C’est de retour à Boston avec son petit ami qu’il a été hospitalisé en Nouvelle-Angleterre.

https://www.instagram.com/p/CAIm00tDHm4/?utm_source=ig_web_copy_link

Il sorti de l’hôpital le 13 mai dernier après 57 jours et plusieurs kilos en moins, mais bon moral surtout après avoir retrouvé son partenaire. C’est un survivant. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et merci pour ce témoignage qui nous rappelle à la prudence.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils