Actus LGBT

Quand Finn Bálor soutient la cause LGBTQI+, c’est miam !

Le tabou de l’homosexualité masculine ou féminine est très fort, on le sait, dans le milieu sportif. Aussi est il important de souligner chaque participation à la cause des grands sportifs. Parmi les supporters, le catcheur Irlandais Finn Bálor nous réjouit tout particulièrement avec l’emplacement d’un logo Rainbow très bien placé !

C’est arrivé depuis déjà un bon moment mais il est toujours bon de souligner cette initiative heureuse et qu’il n’a jamais renié depuis, bien au contraire !

Plaisir des yeux, Finn aime visiblement exhiber son corps superbe dans des poses plutôt suggestives qui en fera transpirer plus d’un ( à la rédac de pink, c’est cho !!)

Alors quand en plus, il choisit de placer le logo Rainbow juste sur le fessier… Aie caramba ! Il est ainsi apparu, lors d’un match simplement vêtu de son petit slip noir qui fait les délices des fans de lycra moulant avec le logo Rainbow, entouré d’activistes LGBTQ. Les fans portaient des T-shirts avec le logo et le slogan «Bálor Club pour tous».

La toile adore tout comme nous. D’ailleurs même la prestigieuse WWE (World Wrestling Entertainment ) organisation d’événements de divertissement, principalement de catch, le soutient dans l’entreprise. Merci à eux !

Le but de cet article, est bien évidemment de féliciter ce grand sportif pour son support si généreux, autant que ses formes et n’a rien à voir avec une envie de se rincer l’œil… quoique… peut être un peu aussi 😉

Et pour en savoir (ou juste voir !) plus, voici son Instagram

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils