Actus LGBT

Trump annonce qu’il y a « un vaccin contre le SIDA »

Le président américain à (encore) fait le buzz avec cette déclaration hallucinante lors d’un discours sur la réforme de la police provocant sur les réseaux sociaux les réactions indignées des militants.

Il a affirmé que les scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus étaient les mêmes personnes qui ont créé « un vaccin contre le SIDA ».

«Avant la fin de l’année, je prédis que nous aurons un vaccin et un traitement très efficaces. Nous faisons d’énormes progrès. Je travaille de très près avec ces incroyables scientifiques, médecins. J’ai un grand respect pour leur esprit.
Ils ont trouvé des choses, et ils ont trouvé de nombreux autres traitements et thérapies au fil des ans. Ce sont les meilleurs, les plus intelligents, les plus brillants du monde. Et ils ont mis au point le vaccin contre le sida. »

Il est inutile de préciser que, hélas, cette info est complètement absurde, fausse et révélatrice, une fois encore de l’état d’esprit d’un homme qui méprise la communauté.

« Non Trump. Comme toujours, vous vous trompez. Il n’y a pas de vaccin contre le SIDA bien que nous ayons des progrès dans le traitement où les personnes vivants avec le VIH peuvent avoir atteint une charge virale indétectable et ne pas transmettre («U = U»). Notre bataille se poursuit avec les labos détenant les monopoles sur ces médicaments vitaux « 

Pour rappel, la semaine dernière, à l’occasion du quatrième anniversaire de la fusillade de masse de la boîte de nuit Pulse, l’administration a annoncé qu’elle annulerait les règles qui empêchaient les prestataires de soins de santé de discriminer les personnes LGBTQI+ en argumentant que le «sexe» ne comprend pas l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils