Actus LGBT

Sexologie : Les deux raisons principales pour lesquelles des hétéros couchent avec des mecs !

À travers ses divers vidéos sur TikTok, le sexologue gay américain Joe Kort dissocie sexualité et pratique sexuelle. Ou dit autrement, ce n’est pas parce que des hétéros couchent avec des mecs qu’ils sont gays ou bi. Ils sont véritablement hétéros, même si certains pourront évoluer vers le gay et le bi car la sexualité est fluide.
Comme éléments pour donner corps à son affirmation, le sexologue donne deux raisons principales, sachant qu’il y en a d’autres.

JUSTE JOUIR !
Ces hétéros qui couchent avec d’autres mecs ne le font pas parce qu’il sont attirés par ces hommes, mais parce qu’ils ne sont à la recherche que de l’acte sexuel. Il s’agirait juste pour eux de se vider les couilles.

« QUE JE SUIS BEAU, COMME J’AI UN GROS SEXE… »
Des hétéros peuvent aussi préférer coucher avec des gays parce que ces derniers les vénéreraient tel des dieux. Au contraire de femmes qui ne manifesteraient aucune adoration pour leur beauté et attributs virils.

Convaincus par le docteur ? Si oui, les « hétéros » avec lesquels nous avons couché étaient donc bien des hétéros à 100 % !  Quelle révélation !!! 😉

Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page