Porn Actu

Jayden Marcos : Ne dites surtout pas au nouvel exclusif de NextDoorStudios qu’il est « gay for pay » !

La semaine dernière, NextDoorStudios a annoncé que Jayden Marcos faisait désormais partie de ses exclusifs. Une belle prise compte tenu du fait que le jeune Américain monté 23 cm était l’une des stars du site gay amateur GayHoopla et qu’il a fait le buzz en étant à l’affiche d’un numéro spécial de la série Euphoria diffusé en janvier dernier sur HBO (voir ici). D’une grande fluidité sexuelle, il est totalement versatile et apprécie de tourner aussi bien dans le gay, l’hétéro, le bi et le trans. Son actualité X en rend déjà partiellement compte…

Dans sa première scène en tant qu’exclusif de NextDoorStudios, Jayden Marcos est en mode flip-flop avec Carter Woods.

Dans deux nouveautés sorties chez GenderX et TransAngels, il baise les voluptueuses MTF Sonia Love et Rubi Maxim.

En plus de la trentaine de scènes gays qu’il a faites chez GayHoopla de 2019 jusqu’à son départ du studio en mai dernier, Jayden a tourné plusieurs fois pour HotGuysFuck et BiGuysFuck, les labels hétéro et bi de GayHoopla. Il a notamment eu pour partenaires Collin Simpson, Blake Michael, Channing Rod, Bella Luna, Enola Blaze et Kourtney Harris.

Advertisement

À tous ceux qui s’étaient soudainement mis à critiquer sa présence dans le X gay en le taxant de « gay for pay », Jayden avait tenu à faire cette mise au point en octobre dernier :
«  Est-ce juste moi ou est-ce que tout le monde semble oublier que les Bisexuels existent ? 😂 Tout le temps on me demande si je suis gay ou « gay for pay ». Comme si la bisexualité n’était pas même une possibilité 😂 Quand même… ! »

Jayden Marcos, un nouvel exclusif de NextDoorStudios des plus hot !

Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page