Sur le modèle des Dieux du Stade, les rugbymen des « Gaillards » ont eux-aussi leur calendrier de photos sexy ! L’édition 2017 vient d’être lancée ce week-end au Quetzal et vous pouvez vous la procurer dès à présent sur le lien suivant.  Ceux qui le souhaitent peuvent même se faire livrer le calendrier directement par un rugbyman ! On aime beaucoup l’idée !

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, Les Gaillards est la première équipe de rugby gay friendly de France. Elle a la particularité d’être ouverte à tous : hommes, femmes, hétéro, gay, bi, débutants comme confirmés. Aujourd’hui, elle compte plus de 60 joueurs inscrits. Les Gaillards participent régulièrement à des compétitions européennes. Lors de la dernière Union Cup (coupe d’Europe gay friendly), ils ont fini dans le Top 8 sur 24 équipes inscrites. A travers le jeu, Les Gaillards sont fiers de défendre des valeurs universelles : tolérance, solidarité et combativité.

Les bénéficies du calendrier 2017 permettront aux Gaillards de financer en partie leurs déplacements pour se rendre à différents tournois, dont la prochaine Union Cup de Madrid. En somme, voilà un cadeau parfait à mettre au pied du sapin !

_p7u2981

 

_p7u3021

Share