Ce soir, au Festival Chéries Chéris, désir et de frissons en perspective !

A 22h15, le Festival du film gay, lesbien, bi, trans et +++ de Paris accueille PinkX pour une soirée en hommage au grand maître du porno gay français : Cadinot.

Au programme, l’un de ses classiques projeté sur grand écran : Le Voyage à Venise. En plein Carnaval, un fils de bonne famille échappe à l’autorité parentale et part à la recherche de son Casanova. Dans une ville en ébullition où les « Colombine » se transforment bien souvent en « Arlequin », Cadinot nous offre un feu d’artifice, une véritable fête des sens qui se finit en apothéose lors d’une orgie mémorable qui n’aurait pas déplu à Pasolini.

La séance sera suivie d’une rencontre avec François Orenn (collaborateur artistique de Cadinot), Cyrille Marie (PinkTV) et Hervé Latapie (Parlons Q). Ne manquez pas ce moment exceptionnel ! Vous pouvez déjà réserver vos places sur le site du Forum des Images.

CADINOT

Vous pourrez ensuite prolonger le plaisir  jusqu’au petit matin avec La Nuit Serial KillersDans la lignée de L’Inconnu du Lac, les films et courts-métrages présentés explorent la relation trouble entre le sexe et la mort dans la culture LGBT.

Découvrez le teaser de la soirée réalisé par Antony Hickling.

Plus d’infos