Barbu tatoué aux yeux bleus intenses, Chris Bines (30 ans) est depuis février 2015 l’un des exclusifs les plus séduisants de Falcon Studios Group. Mais sa carrière va devoir marquer une pause. Si en juin dernier il avait encore pu tourner avec Johnny V. dans « Dark Matter », une production Hot House, il a été arrêté en Floride peu de temps après pour trafic de cannabis. Mis en liberté surveillée, il vient de renoncer à son droit à un procès en plaidant coupable. Il connaîtra son sort le 9 janvier 2018, date de la sentence. Il risque jusqu’à un an de prison ferme.

D’après les rapports de police, entre janvier 2014 et juin 2017, lui et sept complices auraient vendu du cannabis ou en auraient détenu pour en vendre. Les autres sont aussi accusés d’avoir blanchi l’argent de la drogue en l’injectant dans des institutions financières. Prévu pour le 28 août en Floride, son procès avait été reporté. Mais celui-ci n’aura pas lieu car la star vient de plaider coupable. Rappelons que cette procédure permet d’aboutir généralement à une réduction de la peine. Le beau mâle ne sera sans doute pas condamné au maximum prévu par la loi. À suivre…

Chris Bines avec Johnny V. dans Dark Matter, le tout nouveau Hot House et peut-être son dernier film avant un certain temps…

Share