Métis portoricain-polonais résidant à Miami, Hector est jeune, beau et gagne bien sa vie. Célibataire, il fait des rencontres gays via des applis. Sa vie sexuelle et sentimentale est toutefois un désastre, comme il vient de le confier à GayPopBuzz. La raison ? La taille surdimensionnée de sa bite ! Longue de 30,5 cm et aussi épaisse qu’une cannette de Sprite, elle lui pose tant de problèmes qu’il la considère comme une « malédiction ». Il envie tous ceux qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir un pénis de taille moyenne… Il nous fait part de 5 vérités qui peuvent lui poser problème quand il sort avec un mec.

1 – « On présuppose que je suis actif »
Or Hector est strictement passif. Bien souvent il doit faire face à des remarques du genre : « Quel gâchis » ou « Tu ne pourrais pas faire une exception ? »

2 – « Il est difficile de trouver un bon pompeur »
La plupart des mecs n’arrivent pas à ouvrir grand la bouche afin de le pomper. Ou alors, ils lui font mal en mettant les dents.

3 – « On me dévisage comme une bête curieuse »
Lors d’une soirée privée, Hector a tout de suite senti peser sur lui des regards insistants. En fait, toutes les personnes présentes étaient au courant sur son sexe énorme. L’ami qui l’avait invité en avait parlé à deux personnes qui, elles-même, avaient répercuté l’information à d’autres amis. Bilan, tout le monde savait.

4 – « Les mecs se sous-estiment »
Après une rencontre ou deux avec un potentiel amant, Hector passe aux choses sérieuses et dévoilent immanquablement son sexe. La réaction est presque toujours identique : le mec fait la comparaison avec la taille plus petite de son sexe et se sous-estime : « Es-tu sûr de vouloir sortir avec moi ? Je ne suis pas aussi bien monté que toi ? » Et c’est le début de la fin…

5 – « Tu devrais faire du porno »
Combien de fois Hector n’a-t-il pas entendu ce conseil !!! Il sait que ça se veut un compliment, mais il a l’impression qu’on le déshumanise en le réduisant à sa très grosse bite.

Hum… Cher Hector, trouver le bon n’est simple pour personne. Peut-être te faut-il aussi être plus patient. Ne pas te braquer à la première malencontreuse expression venue. Ton sexe n’est nullement une malédiction. Il est juste exceptionnel. Que les mecs se focalisent dessus au début d’une rencontre est tout à fait normal. Il te faut juste leur donner le temps et les occasions de mieux te connaître et t’apprécier !