Si vous ne partez jamais seul en vacances mais toujours accompagné de potes, vous devriez vous reconnaître dans la prochaine real TV de la chaîne américaine Logo. Si vous voulez juste assister à des histoires d’amour et de prises de bec entre beaux mâles sexy, l’émission devrait aussi vous plaire ! « Fire Island » suit un groupe de gays à la recherche de ce qui a fait de l’île sa réputation de paradis hédoniste : l’amour libre, le sexe, la fête, etc. Voici la bande-annonce…

Et une présentation des protagonistes :

Justin

Artiste new-yorkais renommé, Justin se sert de son séjour à Fire Island comme d’un moyen de se ressourcer et de trouver une nouvelle inspiration. Il tente de surfer sur toutes les aventures qu’offre l’île, sans perdre de vue de se trouver un nouveau boyfriend

Patrick

Personnalité excentrique et cash, Patrick passe son temps à vouloir oublier un chagrin d’amour.

Kashan

Danseur mettant entre parenthèses sa carrière riche de succès – il a notamment travaillé aux cotés des légendes de la pop Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga -, Kashan invite ses amis à Fire Island pour l’aider à se décider si oui ou non il doit quitter Los Angeles pour New York afin d’être avec son petit ami.

Jorge

Après avoir quitté son boyfriend et une carrière de médecin au Venezuela, Jorge s’est installé à New York pour travailler dans le marketing. Il va à Fire Island pour vivre intensément une aventure avec son meilleur ami, Kashan.

Brandon

Photographe et étudiant new-yorkais, Brandon est plein de vie et est prêt à toutes les aventures. Mais ce qu’il recherche le plus, c’est l’amour.

Cheyenne


Entrepreneur et mannequin, Cheyenne apporte au groupe sa personnalité ardente et passionnée. Tout en lançant sa marque, il doit composer avec les tentations de l’île.