Grand, athlétique, un visage de top modèle, de ceux de la grande époque des Albert Delègue et Marcus Schenkenberg, le Franco-irlandais Théo Ford a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sexe en 2013, sa culture, son élocution et son sens de l’humour ne faisant qu’accentuer son attrait et sa différence dans le monde hyperconcurrentiel du X. Réalisée par Christian Owen et sortie originellement chez Hot House en mars 2015, la scène du jour nous le montre implacablement baisé par Jimmy Durano – le mari du réalisateur – et Jordan Cleary. Sa soumission est telle qu’on a l’impression de découvrir un Théo Ford jusqu’alors inédit. Pour vous en rendre compte, « Théo Ford baisé par deux mecs » est visionnable dès maintenant et en illimité dans les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Dans un espace fantasmatique dédié à la baise, Théo Ford, à genoux, pompe le chibre de Jimmy Durano jusqu’à manquer plusieurs fois de s’étouffer. Jimmy s’en moque et de ses mains viriles il plaque le beau visage de Théo contre son sexe afin de s’enfoncer toujours davantage dans sa gorge.

Survient Jordan Cleary, un roux massif et tatoué, du genre bourrin. Il mate le duo. Partageur, Jimmy enjoint Théo à le rejoindre. Obéissant, il avale d’un trait la grosse queue du rouquin pendant que Jimmy lui bouffe le cul puis l’encule sans ménagement.

Toujours aussi partageur, Jimmy offre Théo à dispo à Jordan. Et les deux vont s’enfoncer à tour de rôle et à répétition dans son anus tuméfié. À bout, Théo est tout en fureur contenue. On ne l’a jamais vu comme ça !

Tirée du film « Submissive« , la scène « Théo Ford baisé par deux mecs » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !