Tirée du film « Pervers en liberté » réalisé par Domi Addict, la scène du jour est stupéfiante d’exhibitionnisme et d’exaltation ! La porn star Enzo Di Karina baise effectivement un prénommé Kristof sur une voie ferrée. Et tout à l’assouvissement de leur plaisir, les deux beaux mâles sont même capables de ne pas faire cas d’un TER qui les frôle. Woah !!! « Sur la voie ferrée » est à voir dès maintenant – et en illimité ! – dans les vidéos PinkX.FR.

Sur une voie ferrée et sous un soleil de plomb, le barbu Enzo Di Karna ne porte sur lui que ses skets, ses Ray-ban, son cockring et son prince Albert. Sa grosse queue piercée est tout de suite embouchée par le tatoué Kristof, un autre barbu portant lunettes de soleil. D’un seul coup, un train passe et les frôle sans que cela les perturbe. On imagine au contraire la stupéfaction (ou l’envie) du conducteur et des passagers qui les ont aperçus.  L’endroit est du reste un lieu de drague gay. Des hommes dévêtus passent occasionnellement sans que cela les gêne.

Enzo sodomise vigoureusement Kristof, quitte à lui faire poser les genoux sur le rail même. C’est deux-là n’ont vraiment peur de rien !!! Une bonne giclée de sperme plus tard, ils garderont un souvenir inoubliable de leurs ébats ! Nous aussi !!! 🙂

Retrouvez l’inoubliable « Sur la voie ferrée » (et plus encore) sur PinkX.FR à partir de 1€99 !