Sorti en 2015, le film « Lifeguard » de Ridley Dovarez marquait le grand retour de Mack Manus. Mais lors de la cérémonie des « PinkX Gay Video Awards 2016 », il s’est avéré qu’il s’agissait de son dernier film. Le vétéran du X gay français y a en effet annoncé sa retraite : « Ça fait 19 ans que je suis là et je pense avoir fait largement mon temps. Pour vous donner un ordre d’idée, quand j’ai commencé on faisait des VHS… Je tiens à remercier tous mes fans qui m’ont suivi depuis mon premier rôle dans ‘Une Journée bien remplie’ de Michel Olivier en 1996 jusqu’à mon dernier film pour Ridley Dovarez en 2015. Merci à tous. » Merci à toi Mack. Tirée de « Lifeguard », la scène du jour, « Guillermo Cruz se fait cartonner les trous par Mack Manus », est ainsi sa toute dernière scène porno. Un départ tout en puissance virile à apprécier dès maintenant et en illimité dans les vidéos PinkX.FR.

Le nageur sauveteur Guillermo Cruz découvre sur la plage son collègue, le daddy musclé Mack Manus, qui est dans les vapes. Il s’approche pour l’aider quand l’autre le saisit en lui disant qu’il est mignon. Et immédiatement Guillermo se fait plaquer le visage contre la bite dure et brutale de Mack. S’ensuit un déboîtage de mâchoire…

Le beau cul de Guillermo fait délirer Mack qui le pétrit et le dilate à coups de langue et de doigtage. Puis il le sodomise en mode bourrin jusqu’à jouir sur le dos du passif. Sa propre semence le mettant en appétit, il la lèche !

« Guillermo Cruz se fait cartonner les trous par Mack Manus » est à retrouver sur PinkX.FR à partir de 1€99 !