Fadi Fawaz s’est ouvert sur la vie après la mort de son petit ami, George Michael. Fawaz, 44 ans, a trouvé l’ interprète le jour de Noël 2016 à la maison d’Oxfordshire.

Depuis les membres de la famille de Michael l’ont accusé d’avoir transmis des histoires à la presse et demandé de l’argent, ce que Fawaz nie fermement. Dans un message qu’il a adressé au chanteur, Fawaz a écrit: « Cher George, c’est dimanche 4 fev Je suis à la maison et tu me manques. »

« Il s’est passé beaucoup de choses mon cher, je suis devenu un monstre, ils ont nié notre amour, notre relation et m’ont accusé de tant de choses et je pense que tu devrais savoir ce qui se passe depuis ton départ », a-t-il écrit à ses 28.000 abonnés.

Dans un autre billet, il écrivait: «Peux-tu croire qu’ils m’ont même accusé d’enlever ta vie et pendant les trois mois qui ont précédé ta mort. »

Il a ajouté: « La personne que tu as aimé et qui a été le numéro 1 dans ta vie est devenue une sangsue menteuse un monstre et presque sans-abri, la personne qui t’aimais beaucoup et qui tu étais numéro 1 ».

Fawaz a été à plusieurs reprises à la une tabloïd – depuis qu’il a retrouvé l’amour.

« Les médias semblent se répandre  que j’ai retrouvé l’amour et que j’aimais beaucoup avoir un nouveau partenaire », écrit-il en ligne.

Il a ajouté plus tard: « S’il vous plaît ne croyez pas ce que vous lirez demain »

« Toutes les histoires inventées sur moi depuis le premier jour deviennent un peu hors de propos et très ridicules. « .

Malgré l’avertissement à ses fans de ne pas croire les histoires sur sa vie amoureuse.

Le photographe d’origine libanaise a eu du mal à accepter la mort de son petit ami, publiant à plusieurs reprises des messages déchirants sur ce qui lui manque chez Michael.

À Noël, il a parlé de son chagrin d’amour une année après la mort subite. «Tu me manqueras toujours jusqu’au jour où je te reverrai», lit-on , écrit-il sur Instagram.