On n’est pas sérieux quand on a… 16 ans ! C’est sûrement ce que doit se dire aujourd’hui Lewis Flint ! En effet, alors qu’il est encore ado, ce petit Anglais de 21 ans (très sexy au demeurant) a la bonne idée de se faire tatouer autour du pénis un dessin de « Heny the Hoover », un aspirateur pour enfants tout mignon. Il a même poussé le vice jusqu’à faire dessiner une prise sur son derrière ! A l’époque, Lewis est plutôt fier de son coup : son tattoo lui assure  une renommée inattendue.

hen-compressed-555x1024

henry the hoover

Mais très vite vint l’heure du désenchantement comme il l’a confié récemment à a télé anglaise. En effet, Lewis s’est trouvé une copine qui a pris les jambes à son cou dès qu’elle a vu « l’affreux » tatouage. Pour la mère de Lewis, c’est tout à fait normal que la demoiselle ait joué les filles de l’air. Pour elle, ce tatouage est tout bonnement ridicule et elle ne comprend toujours pas quelle idée est passée dans la tête de son fiston quand il a fait ça.

Lewis n’a plus qu’une seule solution : faire effacer le tatouage apour espérer retrouver une vie sexuelle normale. L’intention était bonne, mais une fois sur le billard Lewis souffre le martyre. La douleur du laser sur sa peau – et autour des testicules – est telle qu’il est obligé d’interrompre la séance !

Aujourd’hui, le jeune homme s’est résigné à assumer son tatouage et n’a pas d’autre choix que de l’arborer fièrement.  En tout cas, si aucune fille ne veut de lui, je suis sûr qu’il y a plein de garçons qui seraient partants pour aller voir de plus près son Henry…

Via The Daily Grind