Samedi 28 novembre, le Sun City, l’un des plus grands saunas gay parisiens, fête son anniversaire ! A cette occasion, nous avons rencontré Yann et David, les nouveaux directeurs de l’établissement. Ils nous en disent un peu plus sur ce lieu dédié aux plaisirs à l’ambiance très Bollywood !

Pinktv.fr : Qu’avez-vous prévu pour célébrer l’anniversaire du Sun City, samedi soir ?
Yann et David : A l’occasion de son anniversaire, le Sun City organise une pool party avec DJ, les clients adorent ce genre d’évènements avec le côté festif au bord de la piscine. On en a déjà fait une pour la Gay Pride et ça avait cartonné. Les garçons s’éclatent et dansent dans la piscine.

Est-ce que vous avez d’autres événements réguliers ?
Nous avons trois évènements récurrents dans l’agenda du Sun City : la « Bollywood party » qui ce déroule de 18h à 00h le premier et troisième mercredi du mois, des massages sont offerts au clients ainsi que du thé et des pâtisseries orientales. Tous les jeudis, c’est « Sexy Afterwork » (18h-21h) avec un DJ qui passe de la musique lounge. Les gens ce retrouvent après le boulot et discutent dans une ambiance sympa en profitant de l’Happy Hour sur la bière. Nous avons aussi la journée Bears « European Bear Rendez-Vous » dès midi, tous les deuxièmes samedis du mois.

sun city sauna gay paris horaires

Vous êtes tous les deux fraîchement nommés à la direction du Sun. Quelles nouveautés avez-vous prévues ?
Depuis que nous avons pris nos nouvelles fonctions, nous avons déjà mis en place « Le Mardi C’est Permis ».  C’est un tout nouvel événement qui a lieu tous les mardis dès midi avec un tarif de 10 € pour les moins de 26 ans. Ça attire les jeunes… et les moins jeunes qui sont attirés par les minets 🙂 Et pour le reste, nous avons encore beaucoup d’idées à exploiter.

Le Sun City, c’est plus de 2 500 m2 dédiés aux plaisirs. Qu’est-ce qui fait l’originalité de cet établissement (décor, équipements etc…) ?
Toute la décoration du Sun City et inspiré de l’Inde vous pouvez retrouver la plupart des équipements en double : deux Jacuzzis, deux hammams et deux sauna sec. Sans oublier notre superbe piscine et la salle de sport bien équipée.

sun city sauna gay paris tarifs piscine

Qui vient au Sun City ?
Le Sun City brasse une clientèle très éclectique de tout âges et de toutes nationalités.

Pouvez-vous nous présenter l’équipe ?  
Notre équipe se compose de trois barmans, trois caissiers, un surveillant de nuit, huit personnes chargés de l’entretien et un peintre.

On entend beaucoup que les saunas subissent la concurrence des applis de drague. Quel est votre point de vue là-dessus ?
Nous ne pensons pas que le sauna subit particulièrement la concurrence des applications de dragues car ses dernières restent en premier lieu virtuelles. Le Sun City reste un endroit de convivialité, de rencontres ou les gens aiment aussi se détendre, échanger en face à face et passer d’agréables moments.

Le Sun City
62 Boulevard de Sébastopol,
75003 Paris
Plus d’infos

Share