En se faisant tatouer sur l’épaule gauche un grand phallus couleur ébène, le Cocky Boy Duncan Black savait que cela ne plairait pas à tout le monde. Mais pouvait-il imaginer que les critiques les plus vives viendraient d’un de ses ex-collègues, le pourtant très tatoué Jake Bass ? Lundi dernier, les deux stars se sont échangées des Tweets peu amènes…

 

Le tatouage controversé de Duncan Black…

Le tatouage controversé de Duncan Black…

 

Tout est parti d’un Tweet d’un dénommé Cole Ortiz. Il était adressé aux deux jeunes hommes et portait sur le tatouage controversé : « Tout ce raffut pour un tatouage ? Ne seriez-vous pas de bons amis ? »

Duncan Black : « Beaucoup de gens pensent que mon tatouages est offensant quand d’autres pensent qu’il est amusant. N’importe comment tout le monde sourit quand on le voit. »

Jake Bass : « Ce n’est pas offensant, c’est foutrement ridicule. Et tu devrais davantage mettre en valeur ta peau et ta propre image. »

Duncan : « Ne remets pas en question mes valeurs tant que tu ne fais pas d’effort pour les comprendre. »

Jake : « Je ne les remets pas en question. Elles sont toutes sur ton bras lol Reviens sur terre Hah »

Duncan : « Mon tatouage ne représente pas mes valeurs lol Les tiens peut-être, le mien non. »

Jake : « Effectivement les miens les représentent, et c’est pourquoi je n’ai pas de bites noires sur ma peau. Et oui ça reflète ce que tu mets en valeur. »

Duncan : « Alors toi tu mets en valeur, attends, ces lis et orchidées. »

Jake : « Et il y a toujours une histoire et une intention jolies et décentes derrière mes tatouages. Mais je ne peux en distinguer aucune dans le tien. »

Duncan : « Parce que tu a décidé de le casser au lieu de me demander ce qu’il en est ?! lol Si tu veux savoir, je serais heureux de t’en parler. »

Jake : « Sérieusement… Toute cette histoire devient étrange. À savoir pourquoi. »

Duncan : « Et je t’ai répondu avec respect, mais toi tu t’en es pris à mon tatouage. »

Et Jake clôt la discussion. L’ex-Cocky Boy nous rappelle que ceux qui n’ont que les mots « valeur » et « décence » dans la bouche sont les mêmes qui les transgressent allègrement.