Alors que sort sur les écrans l’adaptation cinématographique de Wonder Woman, la super-héroïne originaire « d’une île paradisiaque de lesbiennes qui pratiquent le bondage » comme le raconte ouvertement le scénariste Grant Morrison dans « Wonder Woman Terre-Un » (DC/Urban Comics), la chaîne Youtube de Fit Media diffuse une nouvelle vidéo du modèle de fitness Csaba Szigeti, alias le Bel Ami boy Kris Evans. Titrée « Body of a Superhero », elle mixe coulisses d’un shooting photo, interview du modèle et séances d’entraînements…

Voici une traduction de ce qui se dit :

Je m’appelle Csaba Szigeti et je suis Hongrois. Je mesure 1,92 m et je pèse dans les 105 kg. Ce shooting avec le photographe Gilles Crofta est l’un de mes meilleurs. Quand je me suis vu, je me suis trouvé bien meilleur que je l’imaginais. La gym et les entraînements sont ma vie. J’ai 30 ans. C’est à 16 ans que j’ai commencé à aller en salle de gym et à m’entraîner. J’ai continué pendant des années sans prendre de suppléments ni respecter un programme. Mais à 25/26 ans, j’ai décidé que ce serait plus sérieux, avec des entraînements suivis, une nourriture appropriée, des supplément alimentaire… tout ! Je m’entraîne plus dur. Je m’améliore. Mais je ne suis toujours pas satisfait. C’est difficile, car quand je me regarde dans la glace, je n’arrive pas à être content. Tout cela n’est pas un hobby. C’est ma vie.
Csaba Szigeti

Photos : Gilles Crofta

Avec sa musculature magnifiquement dessinée et son beau visage, Csaba Szigeti/Kris Evans pourrait en effet incarner au cinéma un super-héro. On l’imaginerait bien porter le nom de Wonder Man. Et vu sa carrière dans le X gay, il serait tout à fait crédible dans le rôle de l’ambassadeur d’un monde extraordinaire peuplé uniquement d’hommes.