L’émerveillement né de la découverte de l’autre. La jouissance amplifiée par la certitude de plaire. Des ébats sensuels, passionnés, authentiques et agressifs… Tourné aux USA et fruit de l’association entre FrenchTwinks et DominicFord, « Sean Duran chevauche Camille Kenzo » frôle la perfection pornographique !!! En plus, le doux minet français et l’Américain musclé, tatoué au crâne rasé offrent un contraste hotissime. Une scène à retrouver dès maintenant et en illimité dans les vidéos PinkX.FR.

Camille ne parle ni ne comprend l’anglais. Sean est tout aussi vierge de connaissance sur la langue française. Alors ils s’amusent à se traduire différentes parties érogènes de leur corps : les tétons, le cou, la bite, les couilles, le cul… Puis ils passent à l’action. Les lèvres pulpeuses du Français enserrent goulûment la queue épaisse de l’Américain qui le doigte. Le cul parfaitement lisse de Camille obsède d’ailleurs Sean. Il le bouffe avec délectation et le redoigte avec application. Il faut le voir éructer en voyant l’anus béant en attente de sa bite !!!

01-SeanDuran-CamilleKenzo-FrenchTwinks-DominicFord

Le viril et fougueux Sean saura combler les attentes de Camille, très en demande, très soumis…

02-SeanDuran-CamilleKenzo-FrenchTwinks-DominicFord

Après l’avoir baisé dans diverses positions plus bandantes les unes que les autres, Sean déverse son sperme. Puis il introduit son pouce dans le cul de Camille pour qu’il puisse jouir à son tour au mieux !

Retrouvez cette excellente scène (et plus encore) sur le nouveau site PinkX.FR à partir de 1€99 !