Invité par le vlogueur RJ Aguiar à s’exprimer sur les qualités que doit présenter un bon actif, le Cockyboy Ricky Roman répond avec le souci d’aider ceux qui débutent leur sexualité. Très souvent passif dans ses scènes, il a pu expérimenter des partenaires membrés différemment, et plus ou moins agressifs et attentionnés. C’est donc en toute connissance de cause qu’il en vient à établir un Top 3 de ses meilleurs niqueurs…

Au contraire de ce qui est couramment admis, Ricky affirme qu’une grosse bite n’est absolument pas un gage de qualité dans les rapports. Certes, il y a des « size queens » pour qui la taille est capitale, mais un débutant monté normalement peut tout à fait avoir confiance en lui et au plaisir qu’il va procurer.
La confiance en soi et en l’autre est très importante. Le passif, qui est en position de vulnérabilité, doit pouvoir communiquer sur ce qu’il désire. Et si la position choisie ne lui donne pas satisaction, il doit être libre d’en essayer d’autres. Du reste, un actif est d’autant meilleur qu’il est versatile.
Enfin, le Cockyboy parle d’amis qui ont été récemment contaminés au VIH. Il insiste sur l’absolue nécessité de mettre la capote.

Les trois acteurs dont la présence sexuelle a le plus comblé Ricky en tant que passif sont, sans ordre de préférence dit-il :

Jake Bass…

Première diffusion en juin 2013 Photos : Ricky Roman and Jake Bass flip-fuck / Cocky Boys

Mis en ligne à partir de juin 2013
Photos : Ricky Roman and Jake Bass flip-fuck / Cocky Boys

 

… Connor Maguire…

Premier jour de diffusion le 11 octobre 2014 Photos : Connor Maguire Fucks Ricky Roman / CockyBoys

Premier jour de diffusion le 11 octobre 2014
Photos : Connor Maguire Fucks Ricky Roman / CockyBoys

 

… Et Colby Keller !

Premier jour de diffusion le 18 décembre 2013  Photos : Colby Keller Hammers Ricky Roman! / CockyBoys

Premier jour de diffusion le 18 décembre 2013
Photos : Colby Keller Hammers Ricky Roman ! / CockyBoys