Le week-end dernier a eu lieu à Stockholm, en Suède, l’élection de Mr Gay Europe. Et c’est le Mr Gay Angleterre Matt Rood qui a emporté le titre.

Âgé de 37, le séduisant Matt Rood était arrivé en quatrième position après dépouillement du vote du public. Mais il s’est hissé à la première place en remportant les challenges du meilleur réseau social et du meilleur projet.

Coach sportif, il a aussi pour activité professionnelle d’être toutou & minou-sitter. Ils adorent les animaux.

Mais ce qui a été déterminant dans son sacre c’est son engagement infaillible pour promouvoir l’égalité des droits en matière d’adoption. Il est également déterminé à ce que soient favorisées les familles d’accueil au Royaume-Uni et en Europe.

Outre l’Anglais, les autres représentants des îles britanniques étaient à l’honneur puisque l’Ecossais Steven Whyte (39) et le Gallois Ben Brown (27 ans) sont respectivement arrivés troisième et quatrième. De bien beaux mâles !!!

Quant au second, le 1er dauphin, il s’agit de l’Irlandais Stephen Lehane (24 ans). Un très beau gosse !

À noter qu’il n’y avait aucun représentant français, espagnol… ou italien.

La prochaine élection de Mr Gay Europe aura lieu en Pologne du 4 au 12 août 2018. Ce serait quand même mieux s’il y avait plus que les 12 délégations de cette année, sachant en plus que le Royaume-Uni a le privilège, comme pour la coupe du monde de football, de présenter plusieurs délégations.

Share