Exercer dans le travail une fonction d’autorité n’empêche pas d’être dans sa vie privée un esclave sexuel. Exhiber une carrure hyper virile n’interdit pas non plus d’aimer se prendre coups de bite, claques, fessées et crachats. À l’origine produite par le label espagnol JalifStudio et issue du film « Toilet Slaves », la scène du jour « Actif dominant pour passif musclé » rappelle qu’il faut toujours se méfier des apparences et de ce qu’il y a derrière. Qui imaginerait que Kid Chocolate, celui-là même qui « trashifie » le musclé Luck Ass, fut un poète ? À voir en illimité dans les vidéos PinkX.FR.

Déjà souillé dans la baignoire d’un sex-club barcelonais par le black encuiré Kid Chocolate, le musclé Luck Ass n’oppose aucune résistance au traitement qui l’attend : posé à même le sol crasseux, il sniffe des rangers, se prend des gifles, accepte les crachats…  et se fait ramoner le gosier par une bite endurcie grâce au port d’un cockring.

Mis en valeur par un jockstrap, le cul lourd de Luck Ass est ensuite impitoyablement pénétré par Kid Chocolate… Au final, le maître recouvrira la face de l’esclave de son marcel pour y éjaculer dessus. Quant à l’esclave, il maculera de son sperme l’un des rangers du maître pour le laper.

Retrouvez « Actif dominant pour passif musclé » (et plus encore) sur PinkX.FR à partir de 1€99 !

Share