Que faire quand on se promène dans un bois et qu’on tombe sur un bel inconnu en slip, la croupe cambrée, une grosse bite tatouée sur l’épaule et le regard lourd de sous-entendus ? L’éviter, lui parler ou le niquer ? La vie est faite de choix difficiles. Mais comme Hans Berlin dans la scène du jour, on peut simplement se laisser guider par ses pulsions. Baiser dans un lieu public n’est toutefois pas sans risque de se faire interpeller par une police des mœurs. Mais les arbres environnants ont la qualité de cacher les ébats tout en autorisant des poses inhabituelles, et pour le coup inoubliables. « Baise acrobatique dans la nature » est à voir dès maintenant et en illimité dans  les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Cheveux longs et corps athlétique, le coquin Duncan Black est on ne peut plus clair sur ses intentions : il aime tellement la bite qu’il s’en est faite tatouée une sur l’épaule gauche et qu’il vagabonde à demi-nu dans les bois. Quand passe devant lui Hans Berlin, un mec viril et musclé, Duncan ne pipe mots mais se cambre outrageusement. Est-il déçu de le voir s’éloigné. Non. Car il ne doute pas qu’il va revenir sur ces pas. Il a l’habitude de tous ces types qui font semblants de dédaigner sa chair fraîche pour finalement s’en repaître. Hans ne fait pas exception…

Après des fellations entrecoupées de déplacements toujours plus profonds dans les bois afin de se cacher – Hans est un inquiet qui ne veut pas se retrouver en taule pour atteinte aux bonnes mœurs ! -, place à la baise, qui plus est acrobatique. Jambe droite relevée sur une branche et main gauche agrippée à une autre, Duncan se fait vigoureusement prendre. Puis les chevilles sur les épaules de Hans et les mains levées à une branche, le beau gosse au tatouage phallique continue de s’en prendre plein le cul. Un bruit suspect, et les deux amants vont plus loin pour baiser par terre, leur sperme finissant par ensemencer l’humus…

Produite par DominicFord, la scène « Baise acrobatique dans la nature » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !

Share