Qu’y a-t-il de plus agréable que d’être réveillé par les caresses de son amoureux ? Le fait d’avoir tout pour soi un jeune homme magnifique ! Kawan Silveira, le « beau Brésilien réveillé en douceur », est un pur délice : sa peau imberbe couleur de miel, ses fesses toutes lisses, ses beaux yeux verts, ses lèvres pulpeuses, l’attention portée à son partenaire Patrik Bauer – bonne bouille et grosse trique -… Tout en lui est érotique !!! À découvrir dès maintenant dans les vidéos PinkX.FR !

Si Kawan Silveira était un personnage de contes, il serait « Le bel au bois dormant », en attente d’une caresse, d’un baiser et d’une grosse bite pour se réveiller et assouvir nos fantasmes et les siens ! Patrik serait alors le prince charmant !!! Tout attentionné, tout en douceur, il soulève les draps, lui caresse le torse et les fesses, le doigte et lui lèche l’anus. Kawan le couve d’un regard intense et fait entendre des gémissements de plaisir.

Patrik embrasse Kawan, retire son T-shirt, baisse son jean et donne à téter sa grosse bite. Le Brésilien s’en délecte sans modération. Ensuite il s’y empale en astiquant sa queue ou en laissant Patrik le branler. Au final, épaisses éjacs et baisers langoureux.

Les fêtes de Noël approchant, on nous souhaite de vivre pareils instants !!!

Share