En principe, quand quelque chose nous fait mal, on l’évite. Mais dès lors qu’il s’agit de sodomie, on peut grimacer de douleur et en même temps bander comme un âne. 🙂 La vie est faite de paradoxes ! Dans la scène du jour, le jeune barbu typé méditerranéen Ben Grey a fort à faire avec le gros sexe du sexy Jason O’Connor. Son visage se déforme à chaque coup de reins. Mais il aime ça comme en témoigne son sexe dur. « Une grosse bite à prendre » est à voir dès maintenant et en illimité dans les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Dans une chambre anonyme, Ben Grey et Jason O’Connor se font face, en survêt. Ils touchent leur bite qui pulse avantageusement sous leur fute. Ils se rapprochent, s’embrassent, se dénudent, se lèchent le téton et se sucent. Fasciné par le sexe de Jason qui est bien plus gros que le sien, Ben prend plus de temps encore à le pomper quand les deux se posent sur un canapé.

Jason ne doute pas qu’il sodomisera Ben. Mais il sait aussi que certains passifs ne sont pas toujours à la hauteur de leurs fantasmes. Alors, pour que tout se passe au mieux, il doigte l’anus de Ben pour le dilater puis le laisse s’empaler sur sa bite dressée, à son rythme. Le passif grimace quand même. La patience à ses limites. Viril, Jason reprend l’initiative en prenant Ben à la hussarde. Ce dernier a mal mais il bande dure. Et quand sur un matelas posé sur le sol il se fait prendre avec plus de vigueur, Ben se branle et éjacule copieusement. Comme quoi ça fait du bien là où ça fait mal ! 🙂

 Tirée du film « Take My Giant Dick », une production HardBritLads, « Une grosse bite à prendre » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !

Share