L’assiduité avec laquelle s’exercent certaines pratiques sexuelles n’est pas sans conséquence anatomique. Le travail régulier des tétons, zone ô combien érogène, provoque une hypertrophie qui attire l’œil et donne envie de toucher, de pincer, de lécher… et de tirer ! Ainsi, avant de le baiser, l’Afro-américain JP Richards ne manque pas de titiller les tétons proéminents de l’Italien Giorgio Arsenale dans la scène « Daddy italien vs Black bien dur« . À voir dès maintenant et en illimité dans les vidéos PinkX.FR.

Le daddy musclé italien Giorgio Arsenale est vigoureusement pris en main par le musclé et bien monté JP Richards. Et le beau Black, qui a tout de suite remarqué les tétons dressés de Giorgio, sait que la jouissance de ce dernier passe inévitablement aussi par un travail des seins…

Bouffages cul, pipes réciproques et sodomie ne sont bien sûr pas exclus. Mais même pendant la baise, JP ne manque pas de pincer de temps en temps les tétons de l’Italien. Qui domine l’autre ? L’actif ? Ou bien plutôt le passif qui gémit sous les coups de boutoir d’un mâle qui correspond si bien à ses fantasmes qu’il anticipe ses désirs ?

Issue du film « Bear Essentials » produit par ButchDixon, la scène « Daddy italien vs Black bien dur » est visionnable sur PinkX.FR à partir de 1€99 !

Share