Si les maîtres nageurs sauveteurs et autres plongeurs sont un thème récurrent dans le X, c’est la notoriété du champion olympique – et icône gay ! – Tom Daley qui a inspiré à Staxus le film « Swim Meat ». On y voit, après leurs séances d’entraînements, de beaux minets se défouler sexuellement dans les vestiaires et sous les douches d’une piscine. Tirée de « Swim Meat », la scène du jour « Érection sous la douche » met en action Billy Rubens et Jaxon Radoc. Certes, ils ne sont pas Tom Daley, mais ils sont aussi beaux gosses et ils nous en montrent beaucoup plus dès maintenant – et en illimité ! – dans les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Après la piscine, le brun tatoué Billy Rubens et le blond Jaxon Radoc filent prendre une douche savonnée. Le regard de Billy se pose sur le cul de Jaxon et il bande dur sous le maillot de bain. L’excitation le pousse à tenter sa chance en exhibant son sexe. Jaxon sera-t-il intéressé ? Le blond fait mine de ne pas remarquer l’alléchant morceau mais il ne résiste pas longtemps à la tentation. Les deux minets s’embrassent, se caressent et Jaxon, accroupi, se régale de la bite de Billy. La versatilité buccale étant de mise, Billy suce à son tour Jaxon.

En matière de sodo, les rôles ne sont pas interchangeables. C’est Billy l’actif. C’est lui qui impose à la force de sa queue les positions de Jaxon, « heureux corps ballotté au rythme de coups de reins » ! Après avoir éjaculé sur le sol carrelé, le blond se fait maculer le visage de sperme. Les deux amants reprennent alors leur douche tout en s’embrassant…

Retrouvez sur PinkX.EU à partir de 1€99 « Érection sous la douche » ainsi qu’une autre scène de « Swim Meat », « 2 minets en maillot de bain » avec Jordan Jacobs et une nouvelle fois le beau Billy Rubens ! 🙂

Share