Comment réagir quand son docteur est aussi top canon que Sean Zevran ? Comment se comporter quand son patient a un cul aussi hot que celui d’Armond Rizzo ? La relation médecin/patient n’échappe pas aux lois universelles d’attractions réciproques 🙂 Tirée du film « Hard Medicine » produit par Hot House, la scène du jour « Examen médical » est à voir dès maintenant et en illimité dans les dernières vidéos sur PinkX.EU. Notons qu’elle a été primée meilleur duo aux « PinkX Gay Video Awards 2017 » et qu’elle a valu à Armond Rizzo le titre de meilleur passif à ces mêmes Awards.

Armond Rizzo attend dans la salle de consultation son médecin préféré, Sean Zevran. Quand celui-ci arrive, on comprend pourquoi il l’apprécie tant : il est canon et même sa blouse blanche standard n’occulte pas son élégance. Questionné sur la raison de sa nouvelle visite, Armond répond que cette fois-ci c’est le bas de son dos qui pose problème. Et immédiatement il retire son short, monte sur la table d’examen, les fesses bien à l’air pour exposer son anus palpitant. C’est effectivement au cul qu’il a soit disant mal. Le médecin affiche un rictus vicelard mais demeure professionnel : il injecte dans le trou du patient du gel et procède à un doigtage tout en manipulant de haut en bas son pénis. Puis il insère une sonde en acier chirurgical qui amplifie le plaisir prostatique d’Armond. Apparemment tout va bien !

Véritablement à l’écoute de son patient, Sean n’en oublie de satisfaire ses propres pulsions. Lui-même très attiré par Armond, il lui demande de le pomper. L’autre, ravi, s’exécute et déloge prestement de la braguette du médecin un grosse bite déjà gonflée à bloc. Et il suce en gémissant de plaisir. Puis, dans sa superbe nudité, Sean le baise en le prenant par derrière ou en le faisant asseoir sur son chibre épais. Le foutre coulera abondement des deux côtés…

La hotissime scène « Examen médical » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !