Une rencontre inopinée sur le trottoir, un jeu de regard lourd de sous-entendus et des sourires réciproques sont potentiellement les prémices d’un plan cul direct. Mais pour multiplier ses chances de niquer, rien ne vaut les applis de drague : la baise y est à chaque coin de rue !!!  « Kiffe entre minets » ne nous montre pas autre chose. Une scène spécialement concoctée par Studio Lawson pour PinkX, avec les jeunes et tatoués Dom Ully et Rocco. À voir dès maintenant (et en illimité) dans les vidéos PinkX.FR.

Emmitouflé dans son anorak, le p’tit Dom Ully attend dans la rue. Quand il voit au loin s’approcher un autre jeune mec, Rocco, il se redresse en lui faisant face. Manifestement les deux ne se sont jamais rencontrés en chair et en os et se sont donnés rendez-vous en extérieur via une appli de rencontre gay. Arrivé à son niveau, Rocco le salue et tâte direct son entre-jambes. Ça va. Dom est non seulement physiquement conforme à ce qu’il en attendait, mais son degré d’excitation le confirme dans son intention de le ramener dans son appart.
Dès que la porte d’entrée se ferme, ils se roulent des pelles, tâtent la tonicité de leurs abdos et dégainent leur bite. Chacun suce l’autre. Les culs ne sont pas en reste, chacun prodiguant à l’autre un anulingus : si le trou de Dom est tout frais, tout serré, celui de Rocco est tout boursouflé d’avoir précédemment beaucoup servi.

L’anus de Dom est si joli, si goûteux, qu’il est une invitation à la pénétration au doigt et à la queue. Rocco ne va pas s’en priver. Et son tatouage sur le bras « la vita è una lotteria » ( « la vie est une loterie« ) donne envie de lui offrir le jackpot en le faisant jouir de la prostate. En variant les positions pendant qu’il l’encule, Rocco s’y applique (h)ardemment !!!

Retrouvez « Kiffe entre minets » (et plus encore) sur PinkX.FR à partir de 1€99 !

Share