Et on retrouve avec un très grand plaisir Matt Brooks, le fort en gueule de « Branlette collective » , et ses cinq potes « hétéros » : Riley Tess, Josh Charters, Kai Cruz, Fraser Jacs et Bradley Bishop. Mais cette fois-ci, nos jeunes campeurs britanniques ne se contentent pas d’être des branleurs 🙂 Ils se sucent et baisent. Woaw ! Grâce à leur beauf attitude, leur spontanéité vicelarde et leur sexe bourrin, ils n’en sont que plus sexe et leur partouze plus bandante. « Orgie de campeurs » est véritablement un must ! À voir dès maintenant et en illimité dans  les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Le réveil est pluvieux ! Les gouttes cognent fort contre la tente et ne donnent vraiment pas envie de quitter les sacs de couchage. Mais comment passer le temps ? Matt Brooks, qui a toujours une idée sexuelle derrière la tête, propose qu’ils jouent tous à « truth or dare » (action ou vérité). Et il donne l’exemple en exhibant sa grosse bite prête à l’emploi. Les autres suivent son exemple. Et la répartition des rôles s’improvise dans la bonne humeur et le vice. Le tatoué Riley Tess, le blond Josh Charters et le brun poilu Fraser Jacks gobent respectivement Matt, l’imberbe Kai Cruz et le velu Bradley Bishop. Matt se met en tête-bêche pour pomper également Riley. Puis les six amis se regroupent pour former un amas de chair où on ne sait plus qui suce qui 🙂

Mais quand il s’agit de passer à la sodo, actifs et passifs sont clairement identifiés et demeurent les mêmes. Matt, Josh et Bradley baisent respectivement Riley, Fraser et Kai. Puis ils intervertissent les passifs : Matt prend en missionnaire Fraser, Josh bourre en levrette Kai et Bradley empale fièrement Riley.
Si la pluie, qui a entre-temps cessé, n’a jamais pénétré la tente, les six amis n’en sont pas moins tout mouillés ! De sueur et de sperme… 🙂

Tirée tout comme « Branlette collective » de « Mating Season », une production BlakeMason, l’excellente scène « Orgie de campeurs » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !

Share