La modernité hi-tech a beau changer nos habitudes à vitesse grand V, il serait dommage de se priver du plaisir d’un sauna traditionnel tout en bois. Surtout si on y trouve un beau métis souriant, musclé, tatoué et bien monté. Dans la scène du jour produite par DominicFord, le bodybuildé Bryce Evans n’hésite pas. Face au sensuel Trey Turner, il n’est que trous béants et halètements 🙂 « Plan très chaud au sauna » est à savourer dès maintenant et en illimité dans les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Comment ne pas succomber au rayonnant Trey Turner ? Ce qu’il montre déjà de lui dans le sauna pousse Bryce Evans, bodybuildeur tatoué aux yeux bleus, à l’approcher afin de lui soulever sa serviette. Le morceau de tout premier choix qu’il découvre est un appel urgent à ouvrir grand la bouche et à s’en régaler 🙂 Le métis a aussi envie de voir ce qu’il y a sous le bermuda de son gobeur. Le sexe qu’il prend dans sa bouche est toutefois de taille modeste. Ce n’est pas pour lui déplaire car il relève le défi de le faire gonfler à vue d’œil grâce à ses va-et-vient buccaux agrémentés d’une série de pompes. Quel athlète, ce Trey !!!

La taille respective des bites a décidé de qui est actif et passif. Le mieux monté, Trey, prépare ainsi le cul de Bryce à grands coups de lèche puis il le pénètre. « Oh Yeah ! Open your tight hole ! », s’exclame-t-il tout en entamant des coups de reins puissants et inspirés : de l’exiguïté du lieu et de ses marches, Trey en puise – et impose ! – des positions une nouvelle fois acrobatiques.
Après avoir éjaculer, les deux hommes en sueur s’embrassent tendrement. Un plan cul comme introduction à une histoire d’amour ? Et pourquoi pas ?!

Tirée de  « Bites de black pour culs blancs »,  meilleur film ethnique aux « PinkX Gay Video Awards 2015« , la scène « Plan très chaud au sauna » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !

Share