Pour augmenter la cohésion entre les membres d’une équipe, les contacts homosexuels en sont l’un des moyens les plus prisés. Déjà une étude datant de 2008 du sociologue Eric Anderson établissait que 40% des anciens joueurs de foot inscrits dans différentes universités américaines avaient au moins eu une fois recours à de  tels contacts. Nul doute qu’il en est de même dans les équipes de natation, et que la scène du jour, « Trio de nageurs » avec Luke Desmond, Alex Silvers et Timmy Treasure, a valeur de documentaire sociologique ! 🙂 À voir dès maintenant et en illimité en illimité dans  les dernières vidéos sur PinkX.EU.

Dans les vestiaires, après l’entraînement, le minet blond Alex Silvers ne peut s’empêcher de fixer le gros sexe de Luke Desmond. Sa fascination le conduit à l’empoigner et à le pomper. Témoin de la scène, Timmy Treasure ne compte pas rester en plan. Il s’approche et Alex le suce lui et Luke tout en les branlant.

La bite d’Alex est plus grosse que ne le laisse deviner son physique de poupon. Très appétissante, elle passe immanquablement de bouche en bouche…

Le cul lisse d’Alex est ensuite pénétré par Timmy puis Luke. Quand l’un n’est pas en train de le baiser, l’autre fourre sa queue dans sa bouche ou dans celle de l’actif. Un trio manifestement habitué à se faire du bien ! C’est bon pour le corps et bon pour l’esprit de groupe !

Tirée du film « Swim Meat », une production Staxus, la scène « Trio de nageurs » est à retrouver sur PinkX.EU à partir de 1€99 !

Share