Un titre qui dit tout !!! Ezra Taylor, Colby Harris et Stephan Charles savent jouer à l’unisson de leur sensualité. Leur enthousiasme dans la baise est un pur ravissement !!! Tirés du film « Jam Session » – une production NextDoorBuddies -, les ébats des « 3 minets super chauds » sont à voir dès maintenant – et en illimité ! – dans les vidéos PinkX.FR.

Assis au centre d’un sofa rouge, Stephan est l’objet de toutes les attentions d’Ezra et de Colby. C’est à qui lui ferait le plus de baisers !!! Ils se disputent même le droit de lui retirer son T-shirt et son short à vitesse grand V ! 🙂 Pendant qu’Ezra lèche le cou de Stephan, Colby lui suce la bite. À peine ce dernier lève-t-il la tête pour embrasser le beau gosse tatoué qu’Ezra prend sa place et pompe. Puis les deux compères se focalisent simultanément sur son sexe dressé, et quand les bouches se rencontrent, l’inévitable survient : ils se roulent des pelles.

Dans l’action, Ezra et Colby n’ont pas manqué de se mettre à poil. Et c’est nu, la queue bien raide, qu’Ezra se fait sucer par Stephan. Très en langue, Colby préfère le lécher de bas en haut tout en le caressant. Dès lors que sa tête atteint son pénis, il s’en délecte à nouveau. Quand c’est au tour de Colby de loger sa bite dans la gorge profonde de Stephan, Ezra lui bouffe le cul. Afin de le préparer à une bonne sodo ? Les deux amis le baisant à tour de rôle ? Non ! C’est Stephan qui en baise un puis l’autre jusqu’à jouir à gros bouillons sur leur visage posé côte à côte. Hum… Qu’y a-t-il de plus beau et de plus intense qu’une amitié scellée par le sexe ?!

Retrouvez « 3 minets super chauds » (et plus encore) sur PinkX.FR à partir de 1€99 !

Share