Pinkx
Tendances

La scène du jour : « Flip flop enflammé » avec Sean Zevran et Andrea Suarez

Story Highlights

  • Retrouvez encore plus de vidéos sur www.pinkx.eu

Qui l’aurait cru ? 13 % seulement des gays pratiqueraient la sodo tous les jours, 39% ne le feraient que quelques fois par semaine… et autour de 16% jamais ! Pour qui penserait que la très anale pornographie gay serait le reflet de notre réalité, les résultats de la récente étude de Bespoke Surgical ont de quoi surprendre. Ce que font Sean Zevran et Andreas Suarez dans la scène du jour ne ferait en aucun cas partie du quotidien de l’écrasante majorité d’entre nous. Eh bien, le duo n’en est que plus précieux ! À voir dès maintenant et en illimité sur PinkX.EU.

Dans un lieu fantasmatique, où le mobilier, le jeu de lumière et les hommes dénudé n’ont pour objet que d’encourager à la baise, l’Espagnol Andrea Suarez parcourt de sa langue la coque de protection du jock-strap encuiré du beau et velu métis Sean Zevran. À peine ce dernier a-t-il sorti sa bite gorgée de sang, qu’Andrea s’en empiffre jusqu’à la garde. Sean est pour sa part fasciné par la super belle croupe du pompeur. Et dès lors qu’il a la queue bien raide, il prend pleine possession de ce cul. Il commence par le lécher en descendant jusqu’au gland en passant par les couilles. Puis il encule l’Espagnol.

La réciprocité est de mise. À peine Sean a-t-il éjaculé copieusement qu’Andrea le sodomise jusqu’à déverser sa semence en épais coulis sur le non moins beau cul du métis.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils