Actus LGBT

Mon copain fait son « coming out hétéro » – mais veut continuer à avoir des relations sexuelles avec moi

Gay, hétéro, bisexuel, queer – il y a un débat continu sur le besoin d’étiquettes, mais où que vous soyez, ces étiquettes mènent parfois aux situations les plus étranges – comme ce mec, qui veut continuer à avoir des relations sexuelles avec un homme – mais dit qu’il est dans pas du tout gay ou bi.

C’est ce qui est arrivé à ce type sur Reddit, qui a été choqué quand son petit ami lui a soudainement dit qu’il était vraiment hétéro – après sept mois ensemble. Mais il veut qu’ils continuent à avoir des relations sexuelles. Attends quoi? « Le petit ami est devenu hétéro et s’est excusé pour m’avoir « menti » », écrit-il « et dit que je suis plus comme un compagnon et qu’il n’a pas de sentiments romantiques envers moi, seulement des sentiments sexuels. »

Mais cela devient encore plus confus:

« Il a dit que nous pouvons rester amis-avec-avantages. Je ne sais pas parce que je ne veux pas le perdre en tant que petit ami ou ami. Quand nous nous sommes rencontrés, nous avons si bien cliqué ensemble comme si je le connaissais depuis des années. Nous rions ensemble, sortons beaucoup, nous avons une vie sexuelle saine au moins 4 fois par semaine. Il veut rester collocataires mais veut aussi ramener les filles à la maison. Nous sommes colocataires et je ne serai pas capable de le ramener à la maison, je me sentirais si mal. Il a dit qu’il n’est pas bi du tout. Il n’a pas les mêmes sentiments romantiques qu’il a pour les garçons que pour les filles. Je me sens tellement confus au cours des derniers mois, mais il y a tellement de choses qui sont en place maintenant. Il est vraiment top, ne m’a jamais appelé avec des petits surnoms ridicules et était juste moins affectueux que les copains précédents, mais j’ai aimé ça. J’ai aimé qu’il était lui-même. « 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils