Actus LGBT

Des étudiants australiens font boire de la bière sur leurs pénis

Par le passé, nous avons entendu parler de mauvais rituels de bizutage des étudiants, y compris des garçons de la fraternité de NY arrêtés pour avoir fessé leurs amis, et des étudiants à Ottawa forcés d’avoir des relations sexuelles orales « pour des points ». et plus étrange. De nouveaux étudiants de l’Université de Newcastle en Australie auraient été contraints de porter des colliers de chien, de se raser la tête et … de boire des bières sur les pénis des autres participants !

Les vidéos publiées sur news.com.au, prises entre 2012 et 2016, montrent des étudiants de l’université australienne participant à des «rituels d’initiation» choquants. Certaines des images et des vidéos montrent de jeunes étudiants agenouillés devant des plus âgés, et étant obligés de boire de la bière qui se coule le long des pénis des participants. D’autres élèves ont été obligés de porter des colliers de chien, de manger sur le sol, de se raser la tête et de boire des liquides de chaussures sales. Un ancien étudiant, a décrit le processus à news.com.au:

« Un nouveau était assigné à un étudiant plus vieux et avant qu’ils ne soient partis, les recrues avaient les cheveux rasés. Les anciens disaient: nous vous traitons comme ça et l’année prochaine vous traiterezquelqu’un d’autre comme ça. Ce sont des pervers. « 

Un porte-parole de l’université a déclaré qu’ils «ne tolèrent pas les comportements irrespectueux ou dangereux parmi les membres de notre communauté. UoN dispose d’un cadre solide pour gérer les problèmes de conduite et dispose de mesures claires pour prendre des mesures lorsque des violations de nos normes ont été constatées. « 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils