Actus LGBT

Shawn Mendes: Je ne sextote pas avec Charlie Puth. Il m’a envoyé une photo une fois

Le chanteur Shawn Mendes et le chanteur Charlie Puth entretiennent une relation d’amitié depuis un certain temps – mais l’une des choses qui a toujours suscité notre imagination, c’est la conversation constante de Charlie sur les selfies de gym qu’il envoie à Shawn. Dans une nouvelle interview, Shawn avait beaucoup à dire à ce sujet …

Le chanteur canadien Shawn Mendes, 19 ans, et le chanteur américain Charlie Puth, 26 ans, étaient en tournée l’année dernière, même si nous étions encore plus intéressés quand ils s’amusaient sur la plage. Les selfies après muscu a commencé quand Shawn a révélé à la radio que Charlie « lui a envoyé une photo de lui-même ».

Charlie lui-même a également abordé la question dans cette vidéo, en disant comment ils ont également travaillé ensemble pendant leur tournée:

La semaine dernière, suite à la sortie des deux nouvelles chansons de Shawn Mendes (« In My Blood » et « Lost in Japan »), Shawn était invité sur 104.3 MYfm, où on lui demandait si Charlie et lui envoyaient des selfies à chacun. d’autres, « comparant leurs corps ».

16 with @harleypasternak.

Une publication partagée par Charlie Puth (@charlieputh) le

«Ils étaient ensemble sur la route», dit l’un des hôtes, «mais maintenant ils ne sont pas ensemble sur la route, alors je me demande … Est-ce que vous vous ressentez encore l’un l’autre?

album soon come

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Shawn, adorable comme toujours, devient tout rouge – et insiste sur le fait que ce n’est pas une chose. « Charlie m’a envoyé une photo de lui. Je n’ai pas répondu avec une photo. Je ne sais pas pourquoi il se vante de ça, c’est une chose qu’il devrait dire aux gens. Je dois lui envoyer un texto. Vous pouvez regarder l’interview complète ici – le segment Charlie Puth commence à # 7: 50.

 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils