Agenda

What the fuck LA nouvelle soirée du vendredi

Ce Vendredi nous étions à la première de la What the fuck au Who’s, organisée par les équipes des Woopies et des Follivores. Pour une première nous n’avons pas été déçus ! 

On nous avait promis un espace de liberté totale, pour échanger, pour observer, pour s’amuser. C’est un pari gagné pour cette équipe qui fait vibre les soirées parisienne depuis plus de 10 ans.

Les équipes de la What the fuck ont assuré une soirée, qui va s’installer dans le temps et qui va vous faire bouger tous les vendredis soir.

Un espace de liberté total

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Who’s, (s’il y en a encore) deux espaces vous sont proposés un grand espace en bas pour discuter, danser, boire et l’espace du haut plus… cosy.

La what the fuck permet d’avoir un lieu où le choix est laissé aux clients d’écrire leurs soirées,c’est un espace de liberté complète. Vous pouvez en bas?  lâcher prise, oublier tous les problèmes de votre semaine et de vous détendre autour d’un verre, découvrir au dernier moment un show inattendu par des garçons, très sympathiques à regarder.

Ou vous pouvez vous laisser aller dans l’espace du haut, gardé par une physio plus que sympathique, pour continuer à discuter et à vous détendre dans une ambiance plus tamisée.

Pourquoi aller à cette soirée?

Nous n’avions pas encore trouvée dans Paris, des afterworks où nous pouvions laisser libre court à notre imagination. Mais surtout, un endroit où nous nous ennuyons jamais. Comme d’habitude les participants de cette soirée sont détendus. Les équipes veillent au grain pour que tout le monde passe la meilleure soirée possible.

C’est certains nous allons revenir aux prochaines soirées What the fuck, qui donne le ton de nos prochains weekends.

Pour vivre ou revivre cet événement qui est déjà une valeur sûre de vos soirées du vendredi, rendez vous dès le 6 avril au Who’s au 14 rue saint Merri. Plus d’infos ici 

 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close