Pinkx

Brent Everett sait rester au top après 15 ans de carrière X

L’industrie du sexe adore la chair fraiche et y être une star pendant 15 années tient de l’exceptionnel. Le Canadien Brent Everett fait partie de ces exceptions. Il a su fructifier son capital jeunesse en devenant même une super star du X qui tourne non-stop au sein de son propre label. Mais aujourd’hui âgé de 35 ans, il ne peut plus passer pour le twink qui a fait fantasmer la planète gay. La solution pour quand même rester au top ? Se réinventer. Et comme nous le montrent des photos récentes postées sur les réseaux sociaux, il fait comme beaucoup d’ex-minets : il se sur-virilise…

En un mois, Everett est fier des résultats obtenus. Cette prise de poids rapide annonce-t-elle de futures scènes où il aurait le rôle de Daddy ? À quand d’ailleurs la barbe fournie ?

Ou ne s’agit-il pas plutôt d’une reprise en main comme le laisse supposer son commentaire ? Marqués par la séparation d’avec son mari Steve Peña l’année dernière, ses traits juvéniles avaient également eu à endurer les effets des drogues dures. Dans une lettre ouverte datée du 31 juillet 2016 qui avait fait grand bruit, il reconnaissait en avoir consommées depuis des années, avec comme conséquence de faire vivre un enfer à sa famille et à tous ceux qui lui étaient proches. Il affirmait s’en être sorti grâce au soutien de Dieu.

Mais cette phase religieuse n’est vraiment pas mise en valeur dans ses tweets les plus récents, qui sont tous très porno 🙂 De là à penser qu’il considère la muscu comme un moyen de rester sobre ? Heu… Lui-même n’ose pas le dire, parce ça se saurait ! 😉

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils