Actus LGBT
Tendances

Un journaliste demande de lécher les chaussures de Tom Holland !

Tom Holland ,Spider-Man, fait beaucoup d’interview pour le prochain film Avengers: Infinity War. Mais il ne s’attendait certainement pas à s’asseoir devant une caméra pendant qu’un intervieweur lui montre ses abdos, puis lui demande de lécher ses chaussures. 

Alors que Tom Holland, âgé de 21 ans, faisait de son mieux pour rester dans le coup pendant cette étrange interview, il ne savait pas que ses amis étaient en train de lui faire une farce.

L’interviewer en question est en réalité un YouTubeur Josh Pieters, mais les copains de Tom Holland, Conor Maynard et Caspar Lee, se cachaient dans les coulisses, chuchotant des questions folles à l’oreille de Josh.

Il commence avec Josh demandant à Tom si « c’est la tenue que vous porterez tout au long de l’interview? » – en mentionnant que c’est « très courageux » de sa part.

Alors Josh demande à Tom pourquoi il « fait semblant d’être britannique pour l’interview ».

« Pourquoi suis-je … désolé? Je suis Anglais. Je fais un accent américain quand je fais Spider-Man … Je suis un acteur. »

Plus tard, Josh complimente Tom sur sa condition physique, et demande à « avoir une idée de son biceps. » À ce stade, tout ce que Tom peut faire, c’est boire de l’eau pour se calmer.

Mais il y a plus – Josh montre à Tom ses abdos (« j’ai travaillé »), puis … demande à LECHER les chaussures de Tom. « Ils ont l’air terriblement propres. »

« Quelle? PARDON? Tu veux te lever sur mes chaussures?

C’est une interview de Tom Holland que vous devez regarder

 

Retrouvez notre article sur les connotations bisexuelles chez les avengers cliquez ici !

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils